Lettre n° 2 de l'Académie du Morvan 

Juin 2016



L'éditorial par Jean-Marie de Bourgoing


Chers confrères et amis du Morvan, 


 Voici le deuxième exemplaire de notre lettre numérique. Le premier, le "numéro un" en quelque sorte, n'avait été diffusé qu'aux seuls membres de notre Académie afin de recueillir

leurs réactions, critiques et suggestions.
L'objectif que nous nous sommes fixé est non seulement de créer un lien entre nos membres mais aussi de mieux nous faire connaître et partager notre intérêt pour le Morvan avec un public plus élargi. Avec cette seconde lettre nous sortons du port et nous enhardissons au large!
Nous souhaitons ainsi appareiller tous les trimestres, présenter le parcours de l'un d'entre nous, aborder un sujet inédit, rassembler quelques "brèves" sur nos activités, nos publications ou des évènements locaux, susciter un courrier des lecteurs, devenir interactifs. 
Aussi n'hésitez pas, académiciens ou non, à intervenir, réagir, proposer des débats, voire des articles ou même des photos. Votre participation sera le gage du succès de cette lettre. Aidez nous également à élargir notre diffusion auprès des nouveaux amis que vous nous proposez.
Puisse un jour "Facebook" s'alarmer de notre concurrence.







 Télécharger la lettre








ACADEMIE DU MORVAN

"Tout ce qui intéresse le Morvan est nôtre"

Zone éditable